Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Voyance : choisir le bon site de voyance



La voyance est en plein essor

…alors que le monde occidental traverse une période de crise à tous les niveaux. Les deux facteurs sont évidemment liés, mais comment reconnaître un vrai d’un faux voyant ? La voyance a ses secrets.

Voyance, science et prescience

voyance

voyance

Sur le plan scientifique, évidemment, la voyance n’est pas reconnue, de même que la cartomancie et toute forme de prédiction. Les scientifiques se gaussent facilement de Uri Geller et autres Madame Irma, et n’ont de cesse de prouver qu’il s’agit au mieux d’une forme de manipulation psychologique, au pire d’une pure escroquerie. Pourtant, la voyance existe, comme développement anormal de l’intuition. Il ne s’agit pas, pour les « voyants » et « mediums » de prévoir un avenir fluctuant par essence, mais de donner des tendances en vertu d’une situation pré-existante. Le libre arbitre de chacun reste en charge et la certification d’un avenir immuable, in-changeable, est la marque de fabrique des faux voyants ou, pire, de vrais voyants qui se laissent influencer par leur propre égo et sont de ce fait incapable de respecter les règles déontologiques de leur métier. A titre d’exemple, imaginons qu’un écrivain demande à un voyant si son prochain livre connaîtra du succès. Le voyant, exprimant son ressenti, pourra annoncer un succès plus ou moins grand. Mais encore faudra-t-il que l’auteur consultant ECRIVE le livre en question. Autrement dit, la tendance entrevue par le voyant était bonne, mais mû par son libre arbitre ( ou un grand degré de fainéantise ) l’auteur changera son propre avenir en omettant, tout simplement, d’écrire l’ouvrage pour lequel il aurait eu du succès. A l’inverse, un autre exemple, inspiré par le fait bien connu que chacun influe psychiquement, au delà des faits, sur son propre avenir. Imaginons une femme très jalouse, dont le mari est pourtant fidèle, qui consulte un « mauvais » voyant. Ce genre de voyants qui aiment influencer, et déterminer eux-mêmes l’avenir de leurs consultants. A mon sens, les plus dangereux parmi les voyants. Le voyant en question, donc, ressentant le degré de jalousie de sa consultante – chose facile puisque c’est le thème abordé dans la consultation – répond malicieusement qu’en effet son mari la trompe. Voici notre malheureuse consultante déboussolée, sa jalousie décuplée. Elle va commence à faire vivre l’enfer à son mari, le surveiller, le harceler jusqu’à ce que celui-ci, finalement, cherche ailleurs un peu de repos et d’affection. Ce qui permettra au voyant, par la suite, de dire qu’il avait » bien vu »

Voyance, induction, influence ou pressentiment ?

voyance

Chanel, voyante chez Espoir Voyance

Il existe un exemple plus percutant, issu de la mythologie grecque. Si le roi légendaire de Thèbes, Oedipe, est resté dans l’histoire grâce à Voltaire, et, plus tard à Freud, son propre destin coule pourtant d’un paradoxe propre à la divination. Au moment de sa naissance, ses parents, Laios et Jocaste, souverains de Thèbes, consultent la Pythie, oracle d’Appollon, qui leur prédit que leur fils sera le meurtrier de son père et épousera sa mère. Epouvantés, les parents l’abandonnent sur le mont Cithéron, après l’avoir attaché. Mais Oedipe est sauvé par des bergers, et le reste de l’histoire s’enchaine. Oedipe est recueilli par le roi de Corynthe, grandit à la cour, et à l’age adulte retourne à Thèbes qu’il délivre du sphynx, avant de se quereller avec son père et de le tuer, ignorant qui il est, puis d’être accueilli en héros, d’être nommé roi et d’épouser la veuve de son père, autrement dit sa propre mère. La prédiction aboutit.
Une question reste posée cependant. Que serait-il advenu si la Pythie n’avait pas émis un tel oracle ? Les parents auraient gardé leur enfant auprès d’eux, et la tragédie n’aurait pas eu lieu.

Explosion de la voyance en ligne

inipi, voyante chez Espoir Voyance

inipi, voyante chez Espoir Voyance

Il est d’autant plus important de se méfier de ce genre de procédé que la voyance, avec le développement d’internet et des nouvelles technologies, est devenu un fait de société dépassant largement le cadre du petit cabinet confidentiel, avec rideaux de velours et boule de cristal. Les offres de voyance en direct pullulent sur internet, parmi lesquelles de nombreux sites sont peut recommandables. Parmi tous les sites, nous avons découvert au moins un qui offre toutes les garanties d’une voyance sérieuse, à des prix tout à fait raisonnables. Nous pouvons que recommander Espoir Voyance, ou vous découvrirez 85 voyants et voyantes sérieux et respectueux des consultants. Il s’agit de plus d’une innovation en matière de voyance, puisque la consultation se passe par webcam, après une discussion gratuite et for sympathique en direct avec les voyants.

La voyance, ce n’est pas simple, mais cela peut être réconfortant et tout à fait sérieux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

2 commentaires pour l'actualité: “Voyance : choisir le bon site de voyance”

  1. Parfois grâce à des éléments déclencheurs, on peut faire réapparaitre nos rêves à la conscience d’où on peut enfin comprendre ces rêves.Pour savoir de plus sur les éléments déclencheurs des rêves et les significations de ces derniers visitez rêves.co.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire