Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Resiliation Bouygues mode d’emploi : comment resilier Bouygues



D’après les chiffres de notre partenaire resilier.com, cette semaine vous avez été cette semaine 19.4% à demander la resiliation de Bouygues Telecom.
resiliation

Resiliation Bouygues : comment resilier votre abonnement

Pour effectuer la resiliation de votre abonnement Bouygues, rien de plus facile! Il vous suffit de vous connecter sur le site resilier.com et de cliquer vers la page resilier Bouygues Telecom.
Vous pouvez également appeler resilier.com au 0892.23.97.63 et ils se chargent de toute la procédure de resiliation !

Resiliation Bouygues internet : comment resilier votre abonnement

Effectuer la resiliation de votre abonnement à Bouygues est tout aussi simple! Là aussi connectez-vous sur le site resilier.com et cliquez vers la page de resiliation internet. Ensuite choisissez votre opérateur Bouygues et toute la procédure s’enchaîne. Vous n’avez que quelques clics à faire et à remplir vos coordonnées,resilier.com se charge du reste.

Tout sur la resiliation

Il ne vous reste plus, d’une part qu’à renvoyer votre Box à votre opérateur, d’autre part à vous prémunir d’un prélèvement de la mensualité en cours en adressant une lettre de révocation de prélèvement à votre banque. En effet, les opérateurs confient à des établissements de logistique le traitement des millions de courriers qui leur sont adressés. Ces établissements de logistique, à l’instar de la filiale du groupe Berthelsman, Arvato service, assument également le service client des opérateurs au travers de centres de contact. Or, le traitement de l’information entre le centre logistique et le centre de contact téléphonique peut prendre un certain temps ce qui cause une “réitération”. Aussi, une fois votre opération de resiliation effectuée auprès de resilier.com, il convient d’adresser la demande de révocation de prélèvement à votre banque. Révocation et non opposition, en effet, la révocation est un acte gratuit alors que l’opposition est un acte facturé par la banque. Vous avez alors assuré la pleine resiliation de votre abonnement Bouygues.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

About 

1 commentaire pour l'actualité: “Resiliation Bouygues mode d’emploi : comment resilier Bouygues”

Laisser un commentaire

Dernières actualités

Kurumsal filo kiralama filo kiralama