Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Petite remontée de l’ or gold



Après deux jours de chute, l’ or gold remonte.

Oscillation de l’ or gold

Il est descendu hier jusque 1709 dollars hier à son point le plus bas. Et comme Citizenkane l’avait conseillé … c’était le moment d’acheter de l’ or gold. Car, à terme, il remontera. Certains investisseurs nous ont peut-être écouté et à la fin de la journée, l’ or gold se fixait à 1749 dollars l’once.

Résistance de l’ or gold

A l’heure où nous écrivons, l’ or gold est remonté encore un peu et nous constatons à présent une valeur de l’ once à 1752 dollars. Nous ne sommes pas encore au niveau de résistance – 1756 dollars – annoncé par les « experts » analystes, qui ne se sont pas trompés il y a quelques jours, au final, car si l’ or gold a dépassé ce niveau l’espace de quelques heures, il est finalement redescendu.

Prévisions de l’ or gold

Difficile de savoir si l’ or gold finira la journée au-dessus des 1756 dollars, ou s’il redescendra une nouvelle fois. Difficile de savoir également, dans le cas où il dépasserait au dernier fixing du jour, la valeur de 1756 dollars l’once d’ or gold, si ce résultat sera solide ou simplement pour un ou deux jours. On peut être quasiment sûr en revanche qu’à moyen terme, l’ or gold aura une valeur supérieure et que ce niveau de résistance ne sera qu’une vieille histoire, même en or gold.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

About 

1 commentaire pour l'actualité: “Petite remontée de l’ or gold”

Laisser un commentaire

Kurumsal filo kiralama filo kiralama