Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Open d’Australie : Djokovic vient à bout de Murray



Nous avions prévu une victoire de Djokovic en demi-finale à l’ Open d’Australie, mais pas si difficile.

djokovic Open d'Australie

Open d’Australie : Djokovic vs Murray

Quel combat dantesque. Près de cinq heures et cinq sets (6-3, 3-6, 6-7, 6-1, 7-5). Ca c’est c’était du match. Après le trop commun Federer – Nadal, l’ Open d’Australie s’est rattrapé avec une magnifique deuxième demi-finale entre le numéro un mondial et le numéro quatre.

Finale classique à l’ Open d’Australie

Mais que doit-on attendre de la finale de l’ Open d’Australie, déjà trop classique entre Djokovic et Rafael Nadal, le numéro un et le numéro deux mondial, ancien numéro un. Un nouveau choc, comme à Wimbledon et à l’US Open. Il n’y a que Roland Garros que Djokovic avait manqué après sa défaite contre Federer en demi-finale, dans un autre match dantesque. Djokovic a cette fois pris sa revanche, mais au détriment de Murray, qui ne réussit jamais à passer la case demi-finale.

Djokovic – Nadal à l’ Open d’Australie

Nous nous garderons bien de donner des pronostics en revanche pour cette finale. Qui viendra à bout de l’autre. Djokovic saura-t-il dépasser et prendre Nadal de vitesse ou au contraire l’espagnol aura réponse à tout en courant comme un fou dans tous les sens, jusqu’à ce que plus personne n’en puisse plus. L’ Open d’Australie livrera-t-il au moins un grand match. Les deux joueurs sauront-ils remplir de joie le public de l’ Open d’Australie et les fans de tennis?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

About 

1 commentaire pour l'actualité: “Open d’Australie : Djokovic vient à bout de Murray”

Laisser un commentaire

Dernières actualités