Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Maigrir des cuisses c’est facile



Maigrir n’est pas toujours chose aisée on le sait, et c’est pourquoi des professionnels nutritionnistes sont là pour nous assister. Mais il est des parties du corps plus faciles que d’autres.
maigrir

Maigrir de partout

 

Manger sainement, manger bio, manger à sa faim, alimentation équilibrée, phase lente, rapide, etc. Les méthodes ne manquent pas pour aider à maigrir, et rassurez-vous, elles marchent avec un tant soit peu de volonté. Mais maigrir des fesses, du ventre ou des bras nécessite un travail de longue haleine. Maigrir des cuisses, c’est plus facile.

Maigrir des cuisses

Un peu de sport et c’est parti. Maigrir des cuisses se fait avant tout par la gymnastique, la course, la marche, car ce sont vos cuisses que vous utilisez le plus dans ces sports.  Et ce sont des sports à la fois très classiques et répandus comme la course à pied bien sûr ou la natation, mais aussi des sports ou danses plus originaux, comme le flamenco, le Pilates et la corde à sauter !

Comment maigrir

Reste à savoir néanmoins comment pratiquer tous ces sports, pour maigrir au plus vite et se créer une courbe de rêve. L’endurance par exemple, est la meilleure façon de maigrir des cuisses, dix à vingt minutes d’abord, puis une demi-heure ensuite. Et si vous avez du mal, commencez par la marche à pied, c’est toujours un bon début. Mais n’oubliez pas de boire, c’est aussi important pour maigrir.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Misha Uzan

About 

1 commentaire pour l'actualité: “Maigrir des cuisses c’est facile”

Laisser un commentaire