Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Le nouveau lifestyle du deux-roues urbain : la version 27-37



Une nouvelle tendance se fait jour dans les grandes villes de France et d’Europe : une mode spéciale pour les utilisateurs urbains de moto et de scooter mais aussi les vélos, de plus en plus nombreux dans les centres villes, qui sont attachés au lifestyle.

27-37 est un magasin spécialisé dans la mode pour les propriétaires de deux roues, un lifestyle des plus branchés.
27-37-logo

Le nouveau lifestyle du deux-roues urbain

Avec l’explosion du marché du deux-roues dans les zones urbaines, les usagers concernés prennent conscience de la nécessité de rouler protégé. En même temps, face à une offre essentiellement orientée sport, ces nouveaux motards, cyclistes ou « scootards » des villes se trouvaient fort dépourvus pour recourir à un équipement à la fois technique et mode.

27-37 et le lifestyle deux roues

 

C’était sans compter sur les créateurs du site internet 27-37. « Le select-store online 27-37 propose à cette nouvelle population mobile des équipements dont les critères de sélection intègrent une valeur esthétique en complément des qualités techniques », explique le co-fondateur de 27-37, Rodolphe Pelosse. Et ça plait ! Fini l’arrivée au bureau avec séance de changement de vêtements sur le parking. Aujourd’hui les parkas de scooter proposées par 27-37 sont suffisamment esthétiques pour que l’on puisse les porter sans même faire du scooter. Un nouveau lifestyle. Les pantalons de pluie s’enfilent en 10 secondes maximum et se retirent tout aussi vite. On ne sautille plus pendant des heures sous les yeux amusés des automobilistes un peu moqueurs (ou jaloux ??).

 

27-37 et son lifestyle rend élégants les usagers du deux-roues

 

Les cyclistes urbains sont aussi demandeurs de ces nouveaux accessoires de mode. Ils désirent que les casques et les vêtements de protection soient sûrs mais également esthétiques. Ils optent depuis peu pour des casques de vélo aux looks terriblement tendances.« Si le port du casque à vélo n’est pas une obligation légale en soi, elle risque de devenir une obligation tendance ! », s’amuse le patron de 27-37.

27-37 s’impose ainsi parmi les pionniers de l’intégration de la mode dans l’équipement des usagers du deux-roues. Le lifestyle du deux-roues est né ! « Le site enregistre une forte progression de ses ventes. L’offre est claire, on visualise tout de suite les points techniques : protections aux bras, épaules, ou dos, imperméabilité, résistance au vent, éléments de visibilité. Les photos des produits soulignent l’aspect esthétique des équipements et vous pouvez choisir de très belles parkas à capuche, des doudounes, des pantalons en Softshell (une matière souple, chaude et déperlante), des gants d’hiver mais aussi d’été (à scooter, le gant est d’une nécessité absolue en cas de chute quel que soit le temps !) », résument les fondateurs de 27-37 qui devraient rapidement faire des émules autour de cette nouvelle idée : élégance et protection doivent faire bon ménage pour que les usagers roulent avec le sourire. Un style de vie, un lifestyle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

About 

2 commentaires pour l'actualité: “Le nouveau lifestyle du deux-roues urbain : la version 27-37”

Laisser un commentaire

Dernières actualités

Kurumsal filo kiralama filo kiralama