Toute l'actualité, toutes vos actualités, toutes les actualités

Air France rénove sa gastronomie



Face à la crise et surtout face aux compagnies low cost, les compagnies traditionnelles doivent innover, et pour cela rien de mieux que la gastronomie.
gastronomie-internationale

Nouvelle gastronomie chez Air France

 

Certains n’aiment jamais la gastronomie aérienne, d’autres au contraire, jugent leur compagnie en fonction de la gastronomie. C’est sans doute la raison pour laquelle Air France, en plus du réaménagement de ses cabines, a mis en place une gastronomie 100 % renouvelée à bord.

 

Une gastronomie d’affaires

Et Air France déroule le tapis rouge aux voyageurs d’affaires ! La compagnie veut en effet fidéliser sa clientèle d’affaires, via de nouveau services alliant modernité et confort. Elle présentera une gastronomie en dotant sa carte de plats signés par de grands chefs, tel Joël Robuchon, chef le plus étoilé, qui y propose des menus, des arts de la table et des trousses de confort plus contemporains et régulièrement renouvelés.

Air France ambassadeur de la gastronomie française

Avec un nouveau siège pour la clientèle d’affaires, le fauteuil full sleep et une plus grande personnalisation du service à bord. Air France compte ainsi surprendre sa clientèle et conforter son rôle d’ambassadeur de la gastronomie et du savoir-vivre à la française. « Notre capacité à innover et à répondre toujours mieux aux attentes de nos clients sera une composante majeure de notre réussite », a déclaré Alexandre de Juniac, président-directeur général d’Air France. Une chose est sûre, on aime bien manger, et la bonne gastronomie est la bienvenue.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

About 

1 commentaire pour l'actualité: “Air France rénove sa gastronomie”

Laisser un commentaire

Dernières actualités