The Glass Bangkok, c’est parti !

Pari tenu pour Luc BUSIN qui inaugure The Glass Bangkok où la cuisine française est exécutée avec passion et les accords mets-vins en harmonie parfaite avec une carte riche en saveurs, si bien que l’Iron Chef de Thaïlande, Chef KENT y réalisera une démonstration avec de la cuisine Thaïlandaise.

Gastronomie Thailande

Gastronomie Thailande

Le P(p)alais ne s’y trompe pas et dès l’ouverture, l’établissement a reçu la visite d’hôtes prestigieux, membres du Palais Royal, au nombre desquels compte un ancien élève de l’Ecole hôtelière de Lausanne, intendant du Roi, qui s’exprime et écrit parfaitement en Français.

Le filet Rossini relevé d’un sel – truffe noir vaut le déplacement accompagné d’un Champagne Christian Busin et foie gras à déguster sur sélection de « Pain Maison ».

Champagne Christian Busin

Champagne Christian Busin

40 références en dégustation sont une sélection de « vins d’amis pour les amis » aux appellations évocatrices de « Ainsi-Soit-IL » à « Moulin à vent » qui permettent de rester métaphorique dans une architecture qui offre un vrai reflet à la symétrie du verre au verbe.

A l’écoute du marché et respectueux des déclinaisons aromatiques et gustatives locales, Luc Busin déploie verticalement le critère de qualité en recrutant le Meilleur sommelier 2011 de Thailande. L’établissement est tenu de haute main par Christophe, le General Manager, spécialiste de la gastronomie à Bangkok.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hOiZAfbwUao[/youtube]

About The Author

Related posts

Leave a Reply