Starwood agrandit le projet W Amsterdam

L’arrivée de Starwood au Pays Bas s’annonce grandiose. Le groupe d’hôtels haut de gamme s’apprête à ouvrir en automne 2015 son W Amsterdam, un hôtel de luxe très attendu.

W Amsterdam

W Amsterdam

Les projets de Starwood aux Pays-Bas

Starwood Hotels & Resorts Worldwide a annoncé avoir l’intention d’étendre les projets du futur W Amsterdam avec l’ajout d’un deuxième bâtiment dans le cadre d’un projet hôtelier d’avant-garde. Le projet qui ne devait contenir qu’un seul bâtiment implanté dans un ancien central téléphonique, en accueillera un second sur la place du Dam à Amsterdam. Le nouveau bâtiment est en fait un ancien, il s’agit de l’ancien bâtiment de la KAS Bank adjacent situé à l’adresse Spuistraat 172. Très attendu le nouveau bâtiment accueillera 66 chambres et suites contemporaines supplémentaires, et donnera sur le célèbre canal Singel classé UNESCO. Les clients disposeront évidemment de nombreux services habituels des hôtels Sarwood tels qu’un spa Away® exclusif, une boîte de nuit, ainsi qu’un bar et un restaurant.

« Nous avons été étonnés de l’intérêt et de la demande pour le W Amsterdam depuis l’annonce du projet en février, et sommes enthousiasmés d’étendre cet hôtel en partenariat avec Liran Wizman, le propriétaires de l’hôtel », a affirmé Michael Wale, Président de Starwood Hotels & Resorts pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient.

L’écho de Starwood

Starwood devrait en effet faire une entrée de toute beauté sur le marché hollandais. En outre le bâtiment accueillera également un espace concept « incubateur créatif », fournissant une plateforme aux talents locaux pour présenter leurs productions artistiques, de design et de mode, et présentant des produits fabriqués localement. Le W Amsterdam sera le premier hôtel de la marque aux Pays-Bas mais sans doute pas le dernier. Au total le W Amsterdam offrira 238 chambres élégantes réparties dans les deux bâtiments, dont 25 suites, une suite WOW et deux suites Extreme Wow (la réinterprétation de la suite présidentielle par la marque W). Il offrira 480 mètres carrés d’espace ultramoderne pour les réunions et les événements, comprenant deux Great Rooms et deux salles de réunion plus petites, ainsi qu’un centre de remise en forme de pointe, et un centre d’affaires ouvert 24h/24. Les clients pourront profiter des services continus de la marque W, leur fournissant tout ce qu’ils désirent, lorsqu’ils le désirent, dans la limite de la légalité.

W de Starwood

Starwood fera goûter aux hollandaise et aux riches touristes étrangers les joies de la marque W. W Hotels possède au total 45 hôtels et lieux de retraite, et 17 résidences dans le monde. D’ici 2017, W Hôtels devrait compter 60 hôtels partout dans le monde, en particulier en Asie, à Bogota, Changsha, Shanghai, mais aussi à Abu Dhabi, Mumbai, Dubaï, Jakarta, Panama, Mascate, Chengdu, Suzhou, New Delhi, Marrakech, Kuala Lumpur et à Goa, en Inde.

W Hôtels est l’une des plus connues des marques de Starwood Hôtels, et l’une des plus originales quant aux nouveaux concepts de service mis en place, tels que la chambre sans clé.

Implanté fortement aux Etats-Unis et en Asie, W Amstardam est une occasion en or pour que Starwood Hotels viennent conquérir l’Europe.

About The Author

Related posts

Leave a Reply