Starwood Hotels & Resorts prolonge son partenariat mondial avec MERCEDES AMG PETRONAS

Starwood Preferred Guest (SPG), le programme de fidélité primé du groupe d’hôtels de luxe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, a annoncé la semaine dernière une prolongation de deux ans de son partenariat avec l’écurie de Formule 1 MERCEDES AMG PETRONAS. Le partenariat datait du début de la saison européenne de Formule 1 de 2012 et devrait se prolonger suite à trois ans de collaboration fructueuse.

MERCEDES AMG PETRONAS

MERCEDES AMG PETRONAS

 

Starwood Preferred Guest et MERCEDES AMG PETRONAS

 

Les deux partenaires ont annoncé la prolongation de leur partenariat à l’aube du Grand Prix des Etats-Unis qui s’est terminé dimanche 2 novembre. SPG a offert à ses membres un accès privilégié aux Grands Prix du championnat de Formule 1 dans des destinations très courues comme l’Espagne, Monaco, Singapour, le Brésil, Abu Dhabi, etc. Le groupe hôtelier a fait entrer ses membres dans les coulisses de la Formule 1 en leur fournissant des services allant d’emplacements privilégiés à des rencontres avec les pilotes et des expériences exclusives tout au long du championnat. La prolongation de notre collaboration avec l’écurie de Formule 1 MERCEDES AMG PETRONAS nous permet de continuer de créer des moments mémorables pour nos invités, nourrissant leur passion pour ce sport de classe mondiale » a déclaré Mark Vondrasek, vice-président directeur du service Distribution, Partenariats et Programmes marketing de fidélité pour Starwood Hotels & Resorts Worldwide.

 

Popularité du programme chez les clients de Starwood

Ces événements ont été particulièrement appréciés au sein de la clientèle très haut de gamme des hôtels Starwood. SPG a enregistré en effet une augmentation de 250 % du nombre de membres qui échangent des points pour en profiter. Certains ont même cumulé jusqu’à 300 000 Starpoints pour s’assurer un accès exclusif au Grand Prix des États-Unis à Austin. Le site SPG.com/moments continue aujourd’hui de proposer des accès exceptionnels aux écuries, des rencontres et des places VIP. « Nous sommes ravis d’avoir prolongé de deux années notre partenariat avec Starwood Preferred Guest. Notre équipe a apprécié la possibilité de séjourner dans les magnifiques établissements Starwood lors de la saison de Formule 1 autour du monde, mais nous pouvons aussi mesurer les retombées tangibles du programme SPG en constatant l’exaltation et l’enthousiasme des membres qui nous ont retrouvés durant les week-ends de Grands Prix. Savoir que notre association avec SPG a contribué à la réussite de son programme d’adhésion est très satisfaisant et nous nous réjouissons de vivre ensemble d’autres saisons fructueuses » a déclaré Toto Wolff, le directeur de Mercedes-Benz Motorsport.

 

Starwood Preferred Guest (SPG) est un programme grand voyageur novateur et souvent primé qui réunit les neuf marques hôtelières exclusives de Starwood, groupe hôtelier qui est aujourd’hui l’un des chefs de file dans le secteur de l’hôtellerie et des loisirs au plan international, comptant près de 1200 hôtels répartis dans 100 pays et 184 000 employés dans les établissements qui lui appartiennent ou dont il assure la gestion.

Formule 1 MERCEDES AMG PETRONAS est une écurie qui participe aux compétitions du championnat de Formule 1 de la FIA.

About The Author

Related posts

Leave a Reply