Starwood Hotels & Resorts se renforce au Maroc avec W

Le groupe d’hôtellerie de luxe Starwood Hotels & Resorts a annoncé l’implantation au Maroc de son enseigne W avec l’hôtel W Marrakech pour l’année 2017.

W Marrakech

W Marrakech

Starwood au Maroc

L’enseigne W du groupe Starwood Hotels & Resorts devrait ouvrir sa première adresse à Marrakech, et sa première au Maroc. Starwood a signé un accord avec le propriétaire Menatlas 14 SA pour le développement de l’hôtel W Marrakech. L’hôtel sera situé dans le quartier d’Hivernage et possèdera 148 chambres ainsi qu’un restaurant, un spa, une piscine et un bar dans la tradition de l’enseigne haute gamme.

Starwood développe le Maroc

Le Maroc devrait ainsi se rapprocher de son objectif d’atteindre un parc hôtelier de 375 000 lits d’ici l’année 2020, et d’accueillir quelque 20 millions de touristes par an. Si W ouvrira alors sa première enseigne au Maroc, le groupe Starwood Hotels & Resorts gère en revanche actuellement trois établissements au Maroc, dont Le Méridien N’Fis de Marrakech, le Royal Mansour Méridien de Casablanca et le Casablanca Hotel & Tower.

W Hotels comporte aujourd’hui près de 44 hôtels partout dans le monde et espère dépasser les 60 hôtels dans son réseau d’ici l’année 2018, avec des hôtels en construction aux Pays-Bas, en Israël, en Colombie, en Chine ou encore en Australie.

Le groupe Starwood Hotels & Resorts est quant à lui implanté dans le monde entier avec plus de 200 hôtels de différents enseignes, en particulier aux Etats-Unis et en Asie.

About The Author

Related posts

Leave a Reply