Résidence de luxe au W Tel Aviv

Cosmopolite et séduisante, Tel Aviv est un carrefour mondial où la jet-set internationale cohabite avec un millier d’années d’histoire. L’immobilier de luxe s’y développe à grand pas depuis quelques années et avec lui des résidences de haut de gamme, à l’image de W Tel Aviv.

W Tel Aviv

W Tel Aviv

W Tel Aviv [audiotelLink]


Au coeur Jaffa, à proximité de la rue Yefet,  W Tel Aviv offre l’occasion exceptionnelle d’être propriétaire d’un penthouse ou d’une suite de luxe dernier cri au cœur des quartiers les plus enivrants et emblématiques de Tel Aviv. L’offre exclusive comprend 38 suites et penthouse et représente l’alliance ultime d’un emplacement idéal et d’un design singulier. En effet, l’architecte de renommée internationale, John PAWSONa conçu cet écrin dont l’hôtel adjacent sera administré par l’enseigne de luxe de Starwood, « W ».

Une résidence unique pour une acquisition qui l’est autant. Toutes les résidences sont situées dans la récente aile adjacente au bâtiment principal, qui bénéficie d’une entrée séparée et de tous les services et aménagements proposés par W Tel Aviv – Jaffa.

 

Le haut de gamme de W Tel Aviv

 

Face aux couchers de soleil et à l’horizon infini dignes des plus belles cartes postales, tandis qu’au sol la culture des cafés crépite jusqu’à la nuit tombée, W Tel Aviv – Jaffa offre une décoration intérieure élégante relevée par un mobilier contemporain. Chaque détail a été pensé afin de créer un environnement à l’esthétisme sophistiqué et au confort irréprochable, de la cuisine en marbre conçue par John Pawson comprenant de l’électroménager Miele en acier inoxydable et des plans de travail en calcaire, à la salle de bain offrant un aménagement Duravit haut de gamme. Les résidences peuvent être meublées ou non, selon le désir du propriétaire. En outre, les propriétaires peuvent bénéficier de services Whatever/Whenever® disponibles 24h/ 24 et 7j/7 accessibles en un clic.

 

W Tel Aviv : résidence et hôtel

 

Les grandioses arcades voûtées du restaurant de W Tel Aviv – Jaffa offrent un décor idéal pour une expérience culinaire inoubliable, où la cuisine originale et saisissante n’a d’égal que le cadre au charme singulier. Du lever du soleil à la tombée de la nuit, le bar de la plage de W Tel Aviv dépasse le style décontracté en créant un environnement surprenant à la fois confortable et sophistiqué.

Quant à W Hotels®, il s’agit d’une enseigne contemporaine qui affiche son propre style et bouscule son secteur avec 43 hôtels et complexes, dont 17 résidences arborant la marque W, situés dans les villes et les destinations exotiques les plus captivantes du monde. W Hotels propose dans ses établissements un mode de vie global qui fait partie intégrante de sa personnalité, à travers des concepts de restauration contemporains, des lieux de divertissement séduisants, des boutiques raffinées, des spas exclusifs et des résidences envoûtantes. Forte du succès qu’elle rencontre depuis plus de 13 ans, l’enseigne W Hotels pourrait atteindre les 60 hôtels d’ici 2015. Des établissements W Hotels devraient voir le jour à Bangkok, Canton, Milan, Shanghai, Pékin, Bogotá, Abou Dhabi, Bombay, Dubaï, Jakarta, Panama, Mascate et Santa Fe, à Mexico, et des complexes Retreats sont prévus à Verbier, Goa et sur la Riviera Maya au Mexique. Aujourd’hui, le réseau composé par W hotels et les résidences at W dans la ville de Tel Aviv- Jaffa, illustre la qualité et luxe d’une enseigne qui voit de plus en plus loin et haut.

About The Author

Related posts

3 Comments

  1. Pingback: Les Chinois investissent l'immobilier américain - CitizenKane CitizenKane

  2. Pingback: immobilier Tel Aviv : W Tel Aviv Residences - CitizenKane CitizenKane

  3. Pingback: W Tel Aviv Residences : la star de l'immobilier - CitizenKane CitizenKane

Leave a Reply