Starwood : un hôtel de luxe qui monte …

La chaîne d’hôtel Starwood Hotels & Resorts Worldwide multiplie les succès. L’enseigne de prestige qui gère 42 établissements et hotels de Luxe développe actuellement des projets de référence réservés aux VIP au Moyen-Orient.

starwoodStarwood en Arabie Saoudite

Starwood Hotels & Resorts Worldwide s’est engagé dans le développement du centre Jabal Omar, un projet de grande envergure dans la ville sainte de La Mecque. Starwood va ouvrir trois hôtels dans ce projet de 230.000 mètres carrés, un développement à usage mixte situé à quelques mètres du site le plus sacré de l’Islam, la mosquée Masjid al Haram. Le projet de 5,3 milliards de dollars comprend 38 immeubles de grande hauteur avec plus de 11.000 chambres, ce qui en fait l’un des plus grands hôtels du monde. Une partie de la modernisation de la région devrait être assurée par la Mecque royale Clock Tower Hôtel, le deuxième bâtiment le plus haut du monde après celui de Dubaï. La première phase du projet comprend des tours d’hôtel pour permettre d’accueillir les millions de personnes qui se rendent à La Mecque en pèlerinage religieux. Sous le Sheraton, Westin et Four Points brands, Starwood va ajouter 1.496 chambres, selon un communiqué de la société. «Nous pensons que l’ajout de cet hôtel est en droite ligne avec l’objectif du centre de développement Omar Jabal qui vise à améliorer et à urbaniser la zone centrale entourant Al Haram et à fournir nombre d’installations et ‘hébergements nécessaires pour les pèlerins » a déclaré Abdul Rahman Abdul Qadir Fakieh, président du conseil du centre Jabal Omar Development Company.

L’hôtel Starwood en Chine

Starwood se développe également en Asie et notamment en Chine, dans les deuxième et troisième villes du pays. La chaîne a en effet annoncé son intention d’ouvrir un nouvel hôtel en Chine tous les 20 jours pour l’année prochaine. La Chine est déjà le plus grand marché du conglomérat d’hôtel en dehors des États-Unis. C’est également le pays où sa croissance est la plus rapide – avec 120 hôtels ouverts et plus de 100 à ouvrir.

Starwood en Israël : W Tel Aviv

La chaîne Starwood Hotels & Resorts Worldwide s’installe en Israël. La chaîne a choisi le site de l’ancien hôpital français de Jaffa pour édifier la première résidence de luxe de Starwood au pays du lait et du miel, visant exclusivement les VIP.

38 appartements seulement seront reservés aux privilégiés qui auront la chance de bénéficier des plus luxueux appartements d’Israel.

Au menu, service hotelier 24/7, concierge, voiturier, restaurant gastronomique avec un Chef pour les soirées privées. La résidence sera signée par l’architecte John PAWSON, ainsi que les meubles sur-mesure.

About The Author

Related posts

3 Comments

  1. Pingback: La Chine renforce sa conquête de l'espace CitizenKane

  2. Pingback: Peugeot diversifie son patrimoine financier - CitizenKane CitizenKane

  3. Pingback: L'immobilier de luxe à Miami pour cet été - CitizenKane CitizenKane

Leave a Reply