Changements de direction au sein du groupe Richemont, chez Montblanc et Jaeger-LeCoultre

Richemont, le célèbre groupe de luxe suisse, numéro deux mondial après LVMH, a annoncé des changements aussi bien au sein de son comité de direction qu’à la tête de deux sociétés propriétés de Richemont : Montblanc et Jaeger-LeCoultre.

richemontMontblanc et Richemont

Aussi, l’actuel directeur général Lutz Bethge de Montblanc International derait devenir président non exécutif et président du conseil de surveillance de la même société, spécialisée dans les instruments d’écriture et les accessoires de luxe. Lutz Bethge a assuré dans le passé la direction opérationnelle de Montblanc, il devrait à présent ‘représenter la représentation de la « Maison » et fera partie des conseillers stratégiques de la marque de luxe. Il devrait quitter également son siège au comité de direction le 30 juin, a annoncé Richemont. Malgré ce changement de poste, Richemont a tenu à saluer le travail de Lutz Bethge depuis 23 ans au sein du groupe et qui a contribué à faire de Richemont, historiquement centré sur les seuls instruments d’écritures, une « Maison à part entière » à la croissance ‘significative’.

Jaeger-LeCoultre et Richemont

Et c’est en provenance de Jaeger-LeCoultre, l’une des marques de montres de Richemont, que Lutz Bethge trouvera son remplaçant en tant que patron opérationnel de Montblanc, en la personne de Jérôme Lambert, qui possède déjà le titre de directeur général. Ce dernier devrait prendre ses fonctions le 1er juillet et remplacera également Lutz Bethge au comité de direction. Côté Jaeger-LeCoultre, Daniel Riedo remplacera alors Jérôme Lambert et assurera la direction générale. Une fois encore, on constate dernièrement une activité soutenue chez Richemont.

About The Author

Related posts

0 Comments

  1. Pingback: LVMH pourrait reprendre Hermès - CitizenKane CitizenKane

Leave a Reply