TashaKov : le luxe pour la mariée

Créatrice de robes de mariée, Natacha Kerkhove, dite Tashakov, s’est installée au 25 rue Nationale à Roubaix. Les gens du Nord ont à présent leurs robes de luxe.

tashakovLes robes de Tashakov

Tashakov est une marque de robes de mariée de luxe. Au 25, rue Nationale à Roubaix dans le nord de la France, les futures mariées pourront désormais créer sur mesure la robe qui accompagnera l’un des plus beaux jours de leur vie. Natacha Kerkhove y propose des modèles uniques personnalisés et accessoirisés. «Privilégiant l’échange avec la future mariée, la robe naît de ce dialogue et fera du plus beau jour de votre vie, un jour un peu plus unique !!! » écrit-elle sur son site. Le prêt-à-porter et le sur-mesure de la robe de mariée ont trouvé leur adresse.

Le goût de Tashakov

Aussi, pour ses propres créations, Tashakov revisite les matières nobles et classiques aujourd’hui laissées au placard comme la tulle, la gaze, la maille, la dentelle, la soie sauvage ou encore le cuir! Avec une coupe simple et fluide, les robes révèlent une certaine sensibilité et finesse de la part de leur créatrice.

Tashakov ou la robe de mariée

La robe de mariée est un élément essentiel du prêt-à-porter et du luxe à la fois. Mais nombreuses sont les femmes qui aiment aussi se faire une robe sur mesure. C’est pourquoi Tashakov a mis en place ce concept de création de robe sur la base du dialogue avec la mariée. De cette façon Tashakov crée le luxe du prêt-à-porter sur mesure en créant la robe de mariée à la guise de la mariée elle-même.

About The Author

Related posts

Leave a Reply