Free Mobile : les tweets de Xavier Niel à Luc Besson

Xavier Niel et Eric Besson ont échangé hier quelques tweets sur la vérification de l’état du réseau du nouvel entrant.
free-mobile de Xavier Niel

Xavier Niel répond à la demande d’Eric Besson à l’ACERP

Malgré les démentis à répétition de Xavier Niel sur l’allumage effectif du réseau de Free Mobile et le soutien du régulateur, Eric Besson, le ministre en charge de la Nouvelle économie a demandé à l’Arcep de procéder à de nouvelles vérifications.
Une demande qui a quelque peu agacé le patron de l’opérateur qui s’est exprimé sur Twitter. Xavier Niel met ainsi en avant les problèmes du dispositif de  portabilité qui est saturé provoquant des retards pour les nouveaux clients.

Eric Besson répond à Xavier Niel sur Twitter

De ce fait,  Eric Besson a répondu hier soir, sur Twitter, a une série de trois messages postés un peu plus tôt par Xavier Niel. Auparavant, le de Free Mobile avait sollicité le ministre de l’Industrie à faire «son job». «Je le fais, Xavier. Nous en reparlerons», lui a rétorqué l’intéressé sur le réseau social.
D’après le patron de Free, le gouvernement a pour obligation d’ «agir dans l’intérêt du consommateur en imposant le respect de la loi (portabilité en 3 jours / desimlockage immédiat des téléphones). «Trois semaines sans action sur la portabilité cela fait des centaines de milliers d’abonnés en attente d’une SIM : agissez plus, parlez moins !», a lancé Xavier Niel.

Eric Besson n’est pas contre Xavier Niel

Sur Twitter, Éric Besson avait déjà assuré vendredi n’avoir «rien contre Xavier Niel, rien contre Free», mais tout faire «pour la défense du consommateur».
Dans une lettre adressée au régulateur des télécoms, le ministre de l’Industrie a demandé cette semaine à l’Arcep de vérifier que Free de Xavier Niel remplit bien ses obligations de couvertures, prérequis au lancement de son service le 10 janvier dernier.

About The Author

Related posts

0 Comments

  1. Pingback: La France 16e sur Twitter - CitizenKane CitizenKane

  2. Pingback: Free condamné - CitizenKane CitizenKane

Leave a Reply