Beckham au PSG!!!

Beckham au PSG!! Ce serait confirmé!

beckham a dit oui au PSG

beckham a dit oui au PSG

Beckham a dit oui!

« Il a dit oui ». C’est le titre ce matin en première page du Parisien. Le quotidien francilien annonce la signature d’un contrat d’un an et demi liant David Bekcham au PSG. D’après le journal, le club de la capitale, le PSG, aux mains d’un richissime qatari, viendrait de recevoir un accord de principe du joueur britannique. Beckham finirait donc son contrat au Galaxy Los Angeles pour revenir en Europe, à Paris.

Quel salaire pour Beckham?

Le salaire fixe de David Beckham au PSG, d’après les informations du Parisien, s’élèverait à 800.000 euro mensuels. Rien que ça! Ceci étant, le Parisien précise qu’il s’agit d’un « salaire pas si élevé au regard des sommes circulant dans les championnats anglais ou espagnols. » Toutefois, poursuit le quotidien, « l’ancien Galactique se « rattraperait » sur le volet merchandising de son contrat ». On n’en sait pas plus pour le moment.

Beckham la rock star

Le journal L’Equipe a choisi d’évoquer quant à lui les cérémonies fastueuses qui devraient entourer la venue du joueur de 36 ans, en fin de carrière, au PSG. Selon le quotidien sportif «sauf retournement de situation très improbable, le milieu de terrain britannique va signer début janvier un contrat de 18 mois avec le PSG avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage au Qatar».

Le PSG est déjà un club de stars, qui se conduisent comme des stars et pas toujours comme des footballeurs, Beckham en sera donc la rock star.

About The Author

Related posts

2 Comments

  1. Pingback: Ancelotti : l'autre oui du PSG CitizenKane

  2. Pingback: Beckham n'est pas encore au PSG CitizenKane

Leave a Reply