Au Crillon, l’«Impératrice », sera la surprise de fin d’année…

Au cœur des fêtes de fin d’année, à l’Hôtel de Crillon, la reine, ou plutôt  «  l’Impératrice », dessert star de cet hiver, annonce un réveillon gourmand de haute tenue.

Bûche L'Impératrice, Hôtel de Crillon

« L’Impératrice »: le nouveau rendez-vous gourmand du Crillon

Imaginée par le Chef pâtissier, Jérôme Chaucesse, cette bûche de noël composée de plusieurs couches savoureuses telles que son biscuit moelleux aux zestes d’orange, est sur le point d’orchestrer les festivités du Crillon. Influencé par des grands noms de la pâtisserie, comme Christophe Michalak du Plaza Athénée, Jérôme Chaucesse a vraisemblablement su faire preuve d’imagination, pour le plus grand bonheur des clients du Crillon, avec sa nouvelle création sucrée baptisée « l’Impératrice ».

 

Jérôme Chaucesse: Chef pâtissier au Crillon

Amateur de chocolat et de « remake » en matière de dessert, Jérôme Chaucesse, s’est peut-être bien surpassé avec son dernier chef d’œuvre pâtissier. Pour accompagner son Altesse la bûche, Jérôme Moreau, Chef Sommelier à l’Hôtel de Crillon recommande un vin moelleux du Languedoc Rousillon, le Mas Julien La Méjanne, cuvée 2008. A partir du 12 décembre et sur réservation, cette bûche de 6 personnes sera disponible au Crillon, pour un montant de 75 euros. En ce qui concerne plus précisément les festivités, le mois de décembre, au Crillon, promet bel et bien d’être aussi somptueux que délicieux. En effet, les restaurants de l’Hôtel de Crillon préparent les choses en grand.

Jerôme Chaucesse, Chef pâtissier à l'Hôtel de Crillon.

Le Crillon annonce le ton avec des fêtes d’exception.

Le Chef des cuisines du Crillon, Christopher Hache, récemment récompensé par sa première étoile Michelin, a, pour l’occasion, élaboré des mets extraordinaires. Au son d’une harpe et suivi d’une soirée Jazz, un dîner gastronomique où il sera question, entre autres, de « homard bleu » et de « filet de chevreuil », sera notamment proposé pour le réveillon de la St Sylvestre, au restaurant « les Ambassadeurs » du Crillon. Quatre brunchs de fin d’année sont également prévus à l’Hôtel de Crillon, les 25, 26 décembre et les 1er et 2 janvier, dans une ambiance plus décontracté mais toujours aussi raffinée.

About The Author

Related posts

Leave a Reply