Un dîner entre amis au Mini Palais

Vous avez dix jours pour trouver le prix du dîner pour quatre (vin compris) offert par Eric Frechon, le chef triplement étoilé, dans sa nouvelle adresse.

le mini palais d'Eric frechonC’est l’adresse où le Tout-Paris veut réserver ! Eric Frechon, chef triplement étoilé vous y invite pour un dîner entre amis (quatre personnes, vin compris). Ce dîner sera suivi d’une visite des cuisines en compagnie du chef.  A vous de jouer !

Le chef . On ne présente plus Eric Frechon, chef triplement étoilé du Bristol qui vient de reprendre le Mini Palais où il imagine une cuisine basée sur le produit, généreuse, élégante et sobre. Il a fait appel aux meilleurs artisans pour lui fournir la matière à des créations extrêmement réussies.

 Le lieu. Une architecture rare, au cœur même du grand Palais, dans une salle imaginée par les architectes Gilles & Boissier comme un atelier d’artiste : parquet clair, tissu réchauffant les lieux, touches élégantes de marbre noir… De grands miroirs et un plafond majestueux dévoilant la structure métallique de cet incroyable édifice rappelle la structure de la grande nef du Grand Palais, visible de la salle du restaurant.    

 POUR JOUER : WWW.JEUDESGOURMETS.COM

Le menu proposé dont il faut découvrir le prix

Apéritif

Grosse gougère de fromage – Toast de galantine de volaille et foie gras de canard à l’essence de truffe – Cocktail Mini Palais 

Entrée

Escargots dans leur tomate cerise gratinés au beurre d’amandes – Domaine de Tara, Terre d’Ocre 2008 

Poisson

Cabillaud nacré, bouillon parfumé à la coriandre et citronnelle- Pouilly Fuissé, Domaine du Bois Rosier 2007

Viande

Ris de veau en croûte de Comté au vin jaune – Morgon, Marcel Lapierre 2009 

Dessert

Chouquettes et glace expresso, sauce au chocolat chaud – Coupe de Deutz Brut Classic – Café ou Thé

About The Author

Related posts

Leave a Reply